• Comment etre une fille kawaii (selon moi)

    Une amie de mon collège m'a dit que si j'etais une qualité manga je serai une fille kawai winktonguemais que veux vraiment dire kawaii ?alors voici une liste SELON MOI je fait selon mon avis  OK MIAAAWW !!!madalleeeez c parti !!

    1.Comment etre une fille kawaii (selon moi)Parler avec une voix un peu plus mignone c a dire plus aigue (personnelement je fais ça presque tout le temps )

    2.Ayait toujours un petit accesoires mignon sur vous (un collier,un bracelet , un serre tete ou tout c"que vous voulez !

    3.Utilliser souvent les émoticones dans vos SMS (je le fait toujourswinktonguewink2^^money)

    4.Ne mettez pas de rouge a lèvres c pas mignon du tout mettez plutot du gloss rosé en tube (j'en achete chez claire's et je ne mais pas de rouge a lèvres)

    5.Mettez des vetement colorés( bon pas  avec 24 couleurs mais au moins 3)

     O6.Sublimiser vos selfie avec des gestes kawaii comme les doigt en V  avec les doigt devant les epaules ou le OK devant  l'oeil(il suffit de regarder mon app. photo pour savoir que j"le vais toujours happy

     7. bah...euh BAH SOYER KAWAII(ouf g trouvé un truc)


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 12:39

    Merci pour tes conseils simples et efficaces biggrin  

    Go être kawaii (づ。◕‿‿◕。)づGo être kawaii !(づ。◕‿‿◕。)づ

    2
    Haruki
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:23
    Merci pour ces conseils
    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 17:52
    Hi! This post couldn't be written any better! Reading this post reminds me of my previous room mate! He always kept talking about this. I will forward this article to him. Fairly certain he will have a good read. Thank you for sharing!
    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:48
    It's an remarkable article for all the web visitors; they will get advantage from it I am sure.
    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:24
    It's an amazing article in support of all the web visitors; they will take benefit from it I am sure.
    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 23:06
    Hello there! Would you mind if I share your blog with my zynga group? There's a lot of folks that I think would really enjoy your content. Please let me know. Thank you
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :