• cosplay miku hatsume

    Vous savez je kiffe beaucoup les mangas  mais j'adore aussi les VOCALOIDyessurtout Miku je suis FANNN !!!! alors je me suis dit je vais faire le parfait cosplay de Miku Hastume allez c partihe

    1.Le haut

    Pour l haut c simple il suffit e prendre dans votre garde robe un cosplay miku hatsumechemisier gris avec un col (si votre chemisier a des manches longues,une paire de ciseau et c reparti !)et assorter le avec une cravate bleu cyan (il suffit de la piquer a votre père lolintello)et on a finie le haut .

    2.Le bas

    Pour le bas c trooop facile une jupe noire et des collant.

    3.Les accesoires et la coiffure

    La coiffure de Miku est trop kawaii je trouve vous aussi faite vous des jolie couette en laissant quelques mèches sur votre visage (PS : je pense que la coifure ne sera pas aussi belle si vous n'avait pas des cheveux longs bon pas longs comme Miku mais voila ...)AH OUI !!happysurtooooout no"oublier pas votre CASQUE DE MUSIQUE !

    voili voilou hihi allez c'tait Néko pour un nouveu cosplay allez A++++les cosplayeses

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 00:00

    Plutôt beau ton blog ...

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:10

    oooh m...MERCIIIII !!!cryhappy^^

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:09

    Les cosplay en plus c grave cher  #gravecher

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:12

    T'aime les vocaloid moi j'kiffe que yowako et kaeto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :